Dredd vs. Zombies

Dredd vs. Zombies 1.6

Judge Dredd fait la loi sur Android dans un jeu d'action explosif!

Dredd vs. Zombies est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous enfilez les bottes du célèbre Judge Dredd pour mettre un terme à une terrible invasion de zombies. Lire la description complète

Les plus

  • Très fun
  • Graphismes de qualité
  • 30 niveaux

Les moins

  • Contrôles imprécis
  • Ennemis et décors répétitifs

Très bon
8

Dredd vs. Zombies est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous enfilez les bottes du célèbre Judge Dredd pour mettre un terme à une terrible invasion de zombies.

Le scénario de Dredd vs. Zombies est aussi brut de décoffrage que le Juge lui-même! Votre mission consiste à exterminer tous les zombies présents à l'écran, tout simplement! Mais Dredd vs. Zombies fait amende honorable en adoptant un gameplay rapide parfaitement adapté aux plateformes mobiles, le tout habillé d'une ambiance fidèle à la franchise originelle.

I AM THE LAW!


Dredd vs. Zombies fait montre d'un gameplay travaillé qui s'avère être particulièrement jouissif et efficace. En éliminant plusieurs ennemis sans subir de dégâts, vous activez un multiplicateur de bonus qui vous forcera à faire preuve d'adresse et de sang froid pour atteindre les meilleurs scores dans chacun des 30 niveaux du jeu. Un peu comme un Angry Birds ou un Cut the Rope, Dredd vs. Zombies est découpé en brefs épisodes au terme desquels des étoiles vous seront attribuées selon vos performances. Plutôt bien vu.

De nombreuses options s'offrent à vous pour venir à bout de chaque mission. Vous pourrez améliorer les caractéristiques de votre arsenal (mitraillette, fusil à pompe, lance-roquettes...) grâce aux crédits récupérés durant les missions et choisir des aptitudes spéciales avant de partir au combat: bonus de vitesse, champ de vision amélioré, rechargement accéléré... Il y en aura pour tous les goûts!

Justice aveugle

Malheureusement, Dredd vs. Zombies est handicapé par des contrôles imprécis qui font pencher la balance du mauvais côté. Par exemple, les déplacements du Juge sont trop souples et manquent cruellement de précision. Pire, il faudra toucher l'écran pour sélectionner manuellement les ennemis ou objets à détruire, la faute à un système de visée automatique un peu trop zélé.

Juge, juré et bourreau

Dredd vs. Zombies parvient à restituer l'univers de la bande-dessinée originelle en adoptant des graphismes 3D fluos du plus bel effet auxquels viennent s'ajouter des voix et des effets sonores de qualité. Une ambiance travaillée qui parvient presque à faire oublier des niveaux quelque peu monotones et les ennemis répétitifs.

En dépit de quelques délits mineurs, Dredd vs. Zombies reste un bon petit jeu d'action. Avec son mode arène, son gameplay nerveux et son ambiance fidèle au matériau original, le petit titre des studios Rebellion se met le jury dans la poche! Plutôt pas mal pour un jeu lancé en accompagnement d'un long métrage!

Dredd vs. Zombies

Télécharger

Dredd vs. Zombies 1.6